Sélectionner une page

Collect’Air

Facilitez vos démarches règlementaires liées à Grenelle 2

Collect’Air est notre plateforme de gestion de vos documents réglementaires liés à la qualité de l’air intérieur.

Soyez conforme à
la règlementation QAI

Collect’Air a été pensée pour et avec nos clients ERP. Cette solution a pour vocation de faciliter les démarches administratives liées aux obligations réglementaires de qualité d’air intérieur dans les ERP.

Grilles
d’autodiagnostic

socialwifi

Procédez au suivi du remplissage des grilles d’autodiagnostic pour vos établissements recevant du public concernés.

Notifications
automatiques

socialwifi

Collect’Air vous alerte lorsque la date de mise à jour de vos documents approche.

Espace de
stockage

socialwifi

Vous disposez d’un espace de stockage pour déposer et conserver vos analyses complémentaires.

Boîte à outils
pédagogiques

socialwifi

Vous disposez des affiches règlementaires et des supports pédagogiques sur la QAI afin de sensibiliser tous vos publics. 

Une plateforme
unique de suivi

La loi Grenelle 2 a rendu obligatoire la surveillance de la qualité de l’air dans la plupart des ERP. Parmi les actions à mener, l’évaluation des moyens d’aération doit se faire tous les ans tandis que l’auto-diagnostic et l’élaboration du plan d’actions QAI, tous les quatre ans.

Notre plateforme est là pour vous aider à vous y retrouver parmi tous les documents et toutes les dates de mise à jour de chacun de vos établissements.

Découvrez la solution Collect’Air avec nos experts

Y-a-t-il des alertes lorsque les fiches d'auto-diagnostics sont à mettre à jour ?

Oui, notre solution vous envoie des notifications lorsque la date d’anniversaire de vos diagnostics approche. Ainsi, vous pouvez vous organiser facilement pour les mettre à jour !

Est-ce qu'il y a une limite dans le nombre de bâtiments à gérer sur la plateforme ?

Notre solution vous permet de gérer autant de bâtiments que nécessaire.

Combien d'utilisateurs peuvent avoir accès à la plateforme ?

La plateforme permet de créer autant d’utilisateurs que vous le souhaitez et de leur attribuer un rôle et les droits de remplir ou consulter les documents réglementaires. Ils recevront ainsi les rappels et alertes pour les pièces ou bâtiments auxquels vous les avez rattachés.

Proposons-nous un accompagnement dans le remplissage des différents documents ?

Bien sûr. Nous pouvons vous accompagner de A à Z. 

La plateforme Collect'AIR convient-elle aussi aux crèches et aux établissements médico-sociaux ?

La plateforme Collect’AIR a été pensée pour faciliter toutes les démarches réglementaires de la qualité de l’air intérieur. Si vous êtes concerné.e par cette règlementation, notre plateforme peut vous être utile, que vous soyez un ERP, un exploitant, un propriétaire de crèches ou d’établissements médico-sociaux. 

Vous souhaitez être accompagné.e ?

Notre équipe d’experts peut vous assister dans toutes vos démarches liées à la qualité de l’air : règlementations, certifications, labels… 

Nous vous enverrons uniquement des newsletters d’information concernant les solutions ANTIBACTERIES. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.