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SECTEUR :HÔTELLERIE / RESTAURATION

Hôtel restauration

Offrir un air sain à ses clients

Les sources de pollution en restauration comme en hôtellerie sont multiples, qu’elles soient liées au bâti, au système de ventilation, à la décoration, à l’ameublement, aux produits de nettoyage et désinfection, aux activités humaines…

L’ambiance olfactive est sans doute la première chose que l’on remarque dans un établissement que ce soit pour y manger ou y dormir. Les nuisances peuvent être des odeurs de fumées, de cuisson qui vont de la cuisine vers la salle ou des odeurs tenaces de parfum, d’humidité, d’air confiné … côté chambre.

L’absence d’odeurs désagréables fait partie des critères d’accueil d’un établissement et elle est étroitement liée à l’image que l’on se fait de l’hygiène. Les nuisances invisibles et inodores sont également nombreuses : acariens, virus, bactéries, particules fines de l’air extérieur et contribuent à dégrader la qualité de l’air intérieur.

 

Améliorer l’expérience clients en devenant acteur de sa QAI

Les conditions et l’accueil qui sont réservés aux clients est un enjeu primordial dans le ressenti des clients et leur expérience, dès les premiers instants. Devenir acteur de votre qualité d’air intérieur c’est lutter contre les problèmes de mauvaises odeurs mais également offrir un air sain à vos clients qui leur procure détente et sérénité.

Nos solutions d’amélioration de la qualité d’air intérieur s’intègrent dans la démarche RSE de votre entreprise : votre engagement sur le sujet de la santé et de la protection de vos collaborateurs est de plus un atout pour attirer de nouveaux talents ou fidéliser dans un secteur qui peine à recruter.

Ils nous ont fait confiance

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