Nos purificateurs d’air AntiBacteries®
Ce système contrôle la qualité de l’air et réduit la
présence de particules nocive dans l’air intérieur


Pourquoi purifier l’air intérieur ?
Saviez-vous que l’air intérieur peut être jusqu’à 5 fois plus pollué que l’air extérieur ? Les études montrent que l’air intérieur pollué est responsable de la moitié des maladies. Aussi, purifier l’air chez vous et au bureau peut être la solution saine à ces problèmes invisibles !
Les polluants les plus courants dans l’air
Les virus
Un sondage fait état que sur près de 1 000 travailleurs, plus d’un tiers des personnes interrogées ont répondu qu’elles allaient travailler bien qu’elles soient malades. C’est ainsi qu’elles propagent leurs germes partout sur leur lieu de travail.
La poussière en suspension
437 grains de poussière contiennent près de 42 000 acariens. Chaque acarien expulse près de 20 déjections par jour dans l’air ambiant.
Les allergies
Presque tout dans l’environnement peut être source d’allergies pour un être humain. Les allergènes les plus communs sont les pollens provenant des plantes, des acariens et des moisissures. Une allergie à l’une de ces substances peut causer toutes sortes de maux tels que le nez qui coule, les yeux qui démangent ou les irritations cutanées.
Les composants chimiques
Les odeurs émanant des marqueurs, encres, colles, correcteurs, imprimantes et autres composants chimiques de votre bureau peuvent dégager des vapeurs à température ambiante, qui, dans le temps peuvent causer des symptômes similaires à l’inhalation de Formaldéhyde.
Les résidus d’animaux (poils, peau, salive, urine).
On estime que 10% à 15% de la population peut être allergique aux animaux. Quel que soit la longueur de leurs poils, ils contribuent au déplacement des allergènes, et donc à la pollution de l’air intérieur.

La rapide propagation du Covid-19
à l’échelle mondiale
Nos purificateurs d’air professionnels sont la seule solution qui a été prouvée par des tests indépendants pour réduire l’exposition aux gouttelettes, vecteur de transmission du COVID-19.
- ✓ Élimine 99.9 % des coronavirus – COVID-19
- ✓ Élimine 99.9 % des allergènes et des virus grâce aux filtres TRUE HEPA
- ✓ Capture 99,7% des polluants à 0,3 microns.
- ✓ Capture 97,8% des polluants de taile 0,1-0,15 microns
- ✓.Réduit de 98,5% les Norovirus en moins de 15 min
Cela ne s’arrête pas aux virus…
Une personne en moyenne inhale 10 800 litres d’air chaque jour, la plupart des gens passent 90 % de leur temps à l’intérieur et 9 heures par jour dans des environnements partagés des espaces qui sont jusqu’à 5X plus pollués qu’à l’extérieur.
Nouvelles technologies primées

Le filtre HEPA TRUE
14mm d’épaisseur
Pour être considéré comme un véritable filtre HEPA, il doit passer le test Dioctyl Phthalate Aérosol et être capable de filtrer, en un passage, au moins 99,97 % des particules de diamètre supérieur ou égal à 0,3 microns.
Les filtres HEPA-type et HEPA-like, moins chers, sont beaucoup moins efficaces que les vrais filtres HEPA, surtout pour les particules inférieures à 1 micron. Éliminer les particules de moins de 1 micron est important car elles peuvent pénétrer dans la circulation sanguine et contribuent aux maladies.

S’attaquer aux germes les plus dangereux
Les purificateurs d’air ANTIBACTERIES® est le premier purificateur d’air commercial certifié “asthma et allergy friendly™” par la Fondation Américaine de l’Asthme et de l’Allergie. Cette certification est attribuée aux produits de nettoyage de l’air qui ont été scientifiquement prouvés pour contribuer à la réduction des allergènes.
Nouvelles technologies primées
AntiBactéries® Professionnel utilise
la technologie brevetée EnviroSmart
Chaque appareil détecte les sons, les mouvements et les odeurs de la pièce pour ajuster automatiquement son niveau de performance. Il fait baisser la consommation énergétique, rallonge la longévité des filtres et permet une utilisation fluide.






Nous vous enverrons uniquement des newsletters d’information concernant les solutions ANTIBACTERIES. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.